Parlez à un Technicien 

EXTERMINATION DE PIGEONS

SPÉCIALISTE EN EXTERMINATION DE PIGEONS

Une des méthodes d’extermination de pigeon est le piégeage. Si vous optez pour ce moyen de contrôle, il faut placer des pièges, de préférence de grandes cages, car les pigeons ont tendance à se tenir en grand nombre. Vous pouvez les acheter ou les fabriquer. Il faut un bon appât et en en grande quantité, soit : des graines de maïs, du pain, du millet des graines de tournesol, des pois ou des arachides.

Lorsque vous optez pour le piégeage comme méthode d’extermination de pigeon, votre cage doit comporter une porte à sens unique et qui n’effarouchera pas les autres pigeons. À l’adresse suivante exterminationpigeon.com, vous trouverez une entreprise qui peut vous fournir et vous aider à installer des pièges à pigeons. Infestation

En été, il est préférable d’installer les pièges près des endroits où les pigeons vont boire, se percher et se nourrir. Il faut que vos pièges soient à l’abri du vandalisme. Comme vous pouvez le constatez, la méthode d’extermination pigeon par piégeage est longue et laborieuse.

En faisant appel à nos experts en extermination de pigeon, vous aurez toutes les informations pertinentes pour prendre les mesures pour vous débarrasser de votre problème. Ils sauront vous conseiller sur le choix de la meilleure méthode à utiliser selon l’ampleur et les conditions de l’infestation de pigeons.

N’oubliez pas qu’en faisant l’extermination de pigeon vous investissez dans votre qualité de vie et dans votre santé. En effet les pigeons sont bruyants, les abondantes déjections transmettent des maladies et l’acidité de leurs déjections détériorent la pierre et le métal des bâtiments.

Catalogue d'Insectes


Pour trouver plus d'informations sur l'extermination d'insectes nuisible suivez ce lien: Fourmis | Guêpe | Blatte | Souris


Catalogue d'insectes complet >>>


Video pigeon biset en train de manger.


Appelez le vrai exterminateur de pigeon.

514-835-4131